BGU-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BGU-RPG ! Inscrivez-vous!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un drole de village...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:09

Comme d'habitude, Xenia rata sa tentative de teleportation. Elle se prit un arbre et mit longtemps avant de se relever. Elle se toucha un peu la tête. Elle remarqua qu'elle avait une enorme bosse sur le front. Xenia alors marcha alors un peu, tendit que quelques peluches volante la regardait bizaremment. Xenia marcha en regardant patout. Il y avait quelques maison en ruine, mais surtout, il y avait, des mog dans tout les coin de rue ! Xenia trouva ces rues un peu calmes mais ces peluches appelaient mog stresser vraiment Xenia. Puis, elle remarqua qu'elle était suivi par quelqu'un. ce quelqu'un était au fait un monstre. Xenia se retourna calmement toujours avec un regard froid et un visage inexpresif. le monstre s'approcha et avait une main bizarre. Cette main était tous le pouvoir du monstre sans doute... Xenia resta planter là sans rien faire. Elle join ses deux main derrière son dos, et elle forma une boulle de feu. le monstre se prepara a attaquer, et Xenia lanca la boule de feu sur la main du monstre. celui-ci la rattrappa et la lanca a son tour sur Xenia.

"Haha ! Tu t'es fait avoir "

Xenia sortit son épée de glace et glaca la boule, puis elle projetta la contre le mur. Le monstre regardait de tout les côté, juste planter devant Xenia. Puis, Xenia tira avec un de ses pistolet sur la boule de glace et cette boule arriva sur le monstre a une vitesse fenomenal. La boule percuta le monstre, et le trancha en pleins ventre et percuta un mur puis passa entre sa main. Le monstre tourna la tête, et il toucha le sol. Puis, il disparaissa dans une brume noir. ce combat dura que quelques secondes. xenia entendit un autre bruit comme si quelqu'un avait suivi le spectacle. Xenia sortit ses deux revolvert et les pointa sur le nouvel arrivant.

"Qu... Qui êtes vous???"

Xenia resta sur ses gardes, toujours avec ses deux revolvert pointer sur la personne qui avait, justement, suivit le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Eiko

Eiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =DDD
Emploi/loisirs : Rire pour rien !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:22

Eiko regardait cette jeune fille, combattre le monstre. Elle était vraiment douée. Les monstres qui rôdaient ici étaient pourtant très coriaces ! Il y en avaient même des qui avaient réussis à tuer des gens.

"Bizarre cette fille... je ne l'ai jamais vue."

La mystèrieuse fille se tourna alors vers Eiko, les deux revolvers pointés vers elle. Elle semblait nerveuse et peu rassurée. Quand elle lui demanda qui elle était, Eiko su tout de suite qu'elle venait d'arriver ici.

-Je m'appelle Eiko. J'ai 11 ans et je suis née ici, dans ce tas de ruines. Enfin quand je suis née, ce n'était pas encore de la ruine... Mais un jour, un homme est venu tout détruire... Beaucoup de monstres vivent ici depuis. Alors il faut faire attention ! Mais je n'aime pas vouvoyer les gens, je trouve que ça fait vieux ! Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yinae.skyrock.com
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:39

Xenia toujours les revolvers pointer sur la nouvelle arrivante. Quand elle se presenta est raconta son histoire, xenia eu une vaste tristesse. une larme perla la joue de Xenia, mais elle se tourna pour la caché. Puis, elle rangea ses revolvers, toujours avec son regard froid et vide.

"Je... m'appelle Xenia,J'ai 17 ans. Etje n'aime pas raconté ce qui m'est arrivé."

Xenia regarda encore les mog qui regardais la conversation. La jeune blonde ne fit pas attention, mais ce rendit compte qu'elle parlait a une ombre. Elle se rapprocha donc un peu plus et vit une fille de petite taille cheveux "violet" et avec une drole de corne blanche sur la tête. Xenia se demander pourquoi des monstres venait ici...

"Pourquoi les monstres viennent-ils ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Eiko

Eiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =DDD
Emploi/loisirs : Rire pour rien !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:12

Eiko eu du mal à répondre à cette question. En réalité, à chaque fois qu'on lui posait cette question, tous les affreux moments qu'elle a vécu revenaient. Elle hésita a répondre mais se lança quand même.

-Je... Les monstres sont ici depuis que le village a été détruit. Avant tout était calme, je vivais avec d'autres Invokeurs, d'ailleurs j'en suis une. Mais depuis je suis la seule survivante et pleins de mogs ont trouvé un refuge ici. En fait, je crois que les monstres sont attirés par les mogs...

Et Eiko pleura. Elle savait que si elle abandonnait les mogs, les monstres partiraient. Mais elle avait promis de les protéger...Parmi tous ces mogs, il y avait som meilleur ami, Coubo. Et elle ne le laissera jamais partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yinae.skyrock.com
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:59

Xenia fut surprise de la reponse. Eiko était donc une invokeur... Celle-ci se mit a pleurer, elle avait surement vecu des choses horribles dans ce village. Xenia regarda alors les peluches volantes qui étaient au fait des mogs. Puis, elle se tourna vers Eiko en repprenant son regard froid et inexpressif. Elle prener toujours un air comme ca, depuis le cyclone... C'est une facon de caché sa tristesse. Xenia vit un monstre qui aller attaquer Eiko. Sans prevenir, et prena un couteau qui était caché dans sa bottes et le lanca. Le couteau effleura la joue d'Eiko et toucha le monstre qui disparaissa tout de suite. Eiko fit surprise, ca se voyait sur son visage. Elle avait du avoir très peur. Xenia se forca donc a sourir pour detendre l'atmosphère.

- Je sais visé ne t'inquiète pas. Je suis vraiment désolé de ce qui c'est passé dans ton village.

Xenia ne savait plus quoi dir, il y eu un profond silence. Elles était debout a deux mètres au moin. Xenia tourna sur elle même et se tourna vers Eiko. Puis, elle eu une idée qu'elle oublia tout de suite, même pas la peine d'en parlé. Xenia recupera son couteau qui était au sol.

-Les monstres rode par ici... Et, il ont l'air coriace. mais, tu vit ici je pense que tu sait parfaiement e battre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Eiko

Eiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =DDD
Emploi/loisirs : Rire pour rien !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:55

Eiko cessa de pleurer. Xenia était froide mais elle devait avoir vécu des choses pareilles que les siennes pour être comme ça. Elle aurait bien voulu savoir quoi mais elle n'osa pas demander.

- Exactement ! J'ai appris à me battre il y a très longtemps quand les autres étaient encore là ! Mais je n'utilise pas souvent mes armes. Ce sont surtout mes chimères que j'invoque quand les monstres sont nombreux. Je vois que toi aussi tu dispose de magie et de nombreuses armes !

Eiko regardait la jeune fille. Elle eut une idée.

- Je vais te faire visiter le village ! Ma maison se trouve dans une rue où il n'y a presque pas de monstres ! Je vis avec quelques mogs mais ils ne sont pas bien méchants ! Par contre le chemin qui mène chez moi est calme mais des monstres souterrains sortent des fois. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yinae.skyrock.com
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:14

Xenia rengea son armes et vit qu'Eiko avait arrêter de pleurer. La jeune blonde peu après accepta volontier la proposition d'Eiko. Puis, elle senter petit a petit une immensse timidité l'envahire... Peut être son caractère d'enfant revener... Enfin, Xenia decida de suivre Eiko.

"Oui, j'accepte volontier. Ont sera mieux dans un endroit plus calme, ont pourra discuter..."


Toutes deux se mit a marcher en direction d'un petit chemin avec que des arbres autour.Xenia se demander pourquoi Eiko ne partait pas a l'aventure... Pour faire revenir la paix dans ce village en ruine... le reconstruire, c'était une chose impossible au yeux d'Eiko, ca c'était sur. Mais, Xenia avait envie de l'aider deja pour vaincre tous ses monstres. Et le village avait était detruit par quoi? et par qui? Si Xenia avait les reponse a ses questions, elle pourrais aidez Eiko...


[HS:court le rp désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Eiko

Eiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =DDD
Emploi/loisirs : Rire pour rien !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:30

Les deux jeunes filles marchaient sur le sentier. Elles étaient bientôt arrivées lorsqu'un monstre sortit du sol. Xenia l'attaqua immédiatement. Eiko était stupéfaite de voir la vitesse à laquelle Xenia réagissait.

- Tu réagis beaucoup plus vite que moi aux attaques !

Puis d'autres monstres apparurent et avec un peu d'acharnement, Xenia réussit à les tuer. Elle eu soudain mal à l'épaule et s'assit par terre. Eiko vit qu'elle était blessée. Elle lui pris le bras et lui dit :

- Viens, il ne faut pas rester trop longtemps ici !

Elles arrivèrent chez Eiko et s'assirent autour de la table. Eiko examina la blessure.

- Ce n'est pas trop grave. Je vais te soigner. Soin !

Et la blessure partit tout de suite.

- Alors tu ne veux toujours pas me dire ce qui t'es arrivée avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yinae.skyrock.com
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:16

Xenia vit un monstre et reagit tout de suite, il apparut d'autre monstres et cette fois ci, Xenia était plus faible... Elle vait une blessure au bras, et elle était un peu trop faible pour utilisée la magie blanche. Puis, Xenia et Eiko arrivèrent dans la maison, et Eiko examina la blessure. Elle fit un sort de magie blanche et la blessure disparrut tout de suite.

-Merci Ca va mieux maintenant.

Puis, elle fit un sourir a Eiko, ce que Xenia n'avait pas l'habitude de faire. Puis, Eiko posa la question. Xenia repondit alors avec un peu de mal...

-Ma ville, Tilna a était detruit. par un cyclone. Des monstres m'ont enlevé, et une lumière, ma sauvé... Mes parents sont... Mais, je tient toujours ce pendantif que ma mère ma donné...

Xenia avait toujours le visage qui était maintenant pleine de trsitesse, de haine et d'inpuissance, puis, des larmes commencer a coulé. Xenia ne les essuie pas, c'était rarement qu'elle laissé sa trsistesse sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Eiko

Eiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =DDD
Emploi/loisirs : Rire pour rien !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:39

Eiko écoutait attentivement le récit de Xenia. Au final, elle avait vécu un peu la même chose qu'elle : un village détruit, des monstres... Quand elle eu finit, Eiko avait beaucoup de questions qui se chamboulaient dans sa tête. Elle vit que Xenia était un peu triste.

- Tu sais, moi aussi j'ai un vieux ruban qu'il me reste de mon grand-père. Et n'ai pas peur de pleurer. Tout le monde en a le droit. Pleurer n'est pas un signe de honte, mais ça permet d'être libérée.

Xenia essaya alors de cacher ses larmes suite à la phrase d'Eiko.

- Sais-tu d'où venais ce cyclone ? Et cette lumière blanche ? Je vais préparer à manger, la nuit commence à tomber. Tu pourras dormir ici ce soir si tu n'a nul part où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yinae.skyrock.com
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:04

Xenia cessa de pleurer, et Eiko lui demanda pleins de questions. Comment est arrivé le cyclone, d'où venait cette lumière... mais en realités, Xenia ne n'en connaisser pas les reponses. Xenia resta muette un petit instant, avant de donné son avis.

-Je ne sais pas ce qui c'est passé. Cette lumière blanche, je ne sais pas d'où elle venait vraiment, et puis, le cyclone... Avant le cyclone, il y eu une drole de visites, avec les mêmes monstres qui m'ont enlevé je crois. Et ont les a tués. je suis sur, que c'est eux que ont provoqués le cyclone.

La jeune blonde serra très fort le pendentif en or qu'elle avait sur son coup. Xenia n'avait nul part pour dormir, elle accepta volontier de rester ici. Elle resta debout, elle commencer a fermer les paupières. Elles devenaient lourdes... Puis, épuisé, Xenia s'endormit sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Eiko

Eiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =DDD
Emploi/loisirs : Rire pour rien !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:33

Eiko était dans la cuisine, en train de préparer à manger. Elle se demandait si Xenia n'était pas une fille qu'elle connaissait... Elle alla dans le salon pour apporter à manger et vit que Xenia dormait. Elle posa alors son plateau et s'assit dans un fauteuil près de la jeune fille blonde. Elle la détailla de près. Oui, Eiko reconnaissait ce visage... Elle repensa au jour où elle avait vu Xenia pour la première fois. C'était ici même, dans ce village lorsqu'il n'était pas encore détruit, il y a sept ans. Eiko avait alors 4 ans. Et Xenia devait en avoir 10. Eiko jouait avec d'autres Invokeurs, lorsqu'elle était arrivée. Xenia était venue les prévenir qu'une menace approchait, qu'elle avait besoin d'aide. Eiko était trop petite pour comprendre et les autres Invokeurs n'écoutait pas la pauvre blonde. Elle avait alors dit cette phrase qu'Eiko avait retenue "Si vous ne m'aidez pas, votre village sombrera dans les ténèbres !". Les autres avaient ri et chassé Xenia. Et trois ans plus tard, le village fut détruit et les Invokeurs tués sauf Eiko qui eu miraculeusement survécue. Proche de la mort, elle avait alors entendu une voix qui disait : "Relève toi petite, tu n'es pas morte. Il n'y a que toi qui a cru mon histoire, il y a trois ans. Mais tu étais malheureusement trop jeune pour m'aider". Et Eiko avait ouvert les yeux, et découvert les mogs.
Revenant à la réalité, Eiko vit que Xenia remuait et qu'elle n'allait pas tarder à se réveiller. Elle alla alors s'asseoir à la table et attendit que la jeune fille vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yinae.skyrock.com
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:02

Xenia dormait... pendant son sommeil, elle disait des parole... Elle rêver. Ou, repenser a quelques choses. Elle disait des parole comme...

-Vous.. ne m'avez... Pas écoutez.... A cause de vous.... MA VILLE! TOUT!

Xenia se reveilla en sursaut, se demandant ce qui c'était passé. Elle regarda de tout les côtés... Elle vit Eiko assit sur une chaise en train de servir le repas... Xenia se secoua la tête, en regardant bizarrement Eiko. Elle lui rappeller quelqu'un. Quelqu'un dans son rêve. Xenia ferma les yeux, car elle avait la tête qui tournait. Elle regarda son pendentif. Et le tena dans sa main.

-Excuse moi... Je... Je ne sait pas ce qui c'est passé...

Xenia s'assit a table, le regard vide. elle regardait le plat. Toujours avec le regard vide. Xenia se secoua la tête et regarda Eiko...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Eiko

Eiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =DDD
Emploi/loisirs : Rire pour rien !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:12

Eiko vit Xenia se réveiller en sursaut et venir s'asseoir.

- Ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave, tu as sûrement fait un cauchemar ! Mais pourquoi me regardes-tu bizarrement ?

Xenia ne répondit pas. Elle se contenta de manger.

-Tu sais, pendant que tu dormais, j'ai repensé à de vieux souvenirs. Plus précisément à la destruction de mon village. Et je me suis rappelée que je te connais depuis tout ce temps... et je crois que tu m'a sauvée... Tu ne te souviens pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yinae.skyrock.com
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:26

Xenia, après la dernière phrase prononcer par Eiko eu un mal de tête énorme. Quelque chose, essayait de l'empêcher de se souvenir. De la verité. De tout ce qui c'était passé. Xenia se tena la tête très fort est resta muette... Elle entendait une voix dire des chose dans la tête de Xenia. Celle-ci essayait de lutter... Quelque chose était en train de s'emparer de l'esprit de Xenia. la voix resonner dans la tête de celle-ci. Tout devener trouble dans la tête d'Elisa. Quelqu'un ou quelque chose voulait prendre les souvenir de la jeune fille blonde. Xenia essayait de lutter lutter lutter. C'est la première fois, que cette voix avait apparut dans ca tête. maintenant Xenia avait peur, tendit que la voix parler, en resonnant dans la tête de la jeune fille.

Voix: Tu n'y arrivera pas. haha... Essaye de te souvenir, et tu mourra... Personne n'a le droit d'apprendre la vérité tu m'entend? Personne !

L'echo de la voix resonner dans la tête de Xenia, Celle-ci répéter les mot que disait cette voix... Oui, elle répéter tout, mots pour mots. Elle se tener la tête, elle était tomber de la chaise, et gemissait par terre en se tenant fortement la tête, comme si sa tête aller exploser dans pas longtemps. La voix continué a parler, en rigolant, avec un rire demoniaque... Xenia n'avait plus de forces, non, elle n'en n'avait plus du tout...

Voix: N'essaye pas de te souvenire.. hahaha... Tu va enfin mourir ! nous t'avons eu! Nous t'avons eu !

Xenia répéta sans cesse une pjrase et tout les mots que la voix disait...

-Non, Non, tu ne m'aura pas! Non... je n'arriverait pas... ha...

Xenia n'avait presque plus de force et sa voix devener de plus en plus faible, ca vue était encore plus trouble. Elle ne voyait que du noir. Elle croyait ca dernière minute arriver, qaund elle tomba dans l'inconscience, elle parler tout haut, dans son inconscience, mais elle n'était pas reveiller.

-Non, je ne suis pas partit, non pas maintenant, mes parents, mamaaan !! papaa !

l'echo de la voix resonner d'un ton sourt, et Xenia arrêta de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un drole de village... Empty
MessageSujet: Re: Un drole de village...   Un drole de village... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drole de village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU-RPG :: Final Fantasy :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: