BGU-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BGU-RPG ! Inscrivez-vous!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : là où je suis en se moment ^^
Emploi/loisirs : gameur ; lire
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/01/2009

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:59

Sephiroth étant non loin de Midgar s'entrainait tranquillement. Quand Bien plus fort que la normal l'attaqua

Mais qu'est-ce que c'est que ça !!!!

Sephiroth combat le monstre non sans difficulté malgré sont statut de meilleur membre du SOLDAT de la Shinra. Tant bien que mal il arrive à affaiblir le monstre

Hahahaha tu vas enfin mourir !!!!

Quand soudain une explosion détruit le monstre. Il venait d'être tué par une personne qu'il n'avait jamais vu

Mais qui est-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://67sephiroth.skyrock.com/
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:11

je m'incruste j'adoore RP !!! XDDD

Xenia vit un monstre. Enfin un amusement ! Mais, elle vit une autre personne qui s'acharner sur un monstre. Xenia se demander pourquoi cette personne n'utilisé pas la magie noir... Mais, bon, Xenia avait envie de s'amuser, alors elle finissa par le tué elle même. Bon, il était deja un peu sonner ca c'est vraie, mais les points faibles des monstres comme eux, c'est la magie noir. Donc, elle crea deux grosse boule de feu et les envoya vers le monstre qui explosa.

-Et puis voilà... hein? qui je suis? Je ne donne jamais mon nom. Sauf si je sais que tu as de bonnes intentions et que je peut te faire confiance. Donc... Non, je ne donnerais pas mon identité...

Xenia recula le temps et il n'y avait plus que la personne qui était devant elle et Xenia qui étaient en train de regarder le combat de cette même personne.

-Ils sont vulnerable a la magie noir. Analyse les point faible avant d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : là où je suis en se moment ^^
Emploi/loisirs : gameur ; lire
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/01/2009

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:21

Et le nouveau monstre attaqua Sephiroth comme le précédent. Réfléchissant à se que cette mystérieuse personne lui a conseillé et pensa qu'il pouvait lui faire confiance après tout elle avait elle même utilisé la magie noir contre l'autre monstre.

Bon ok... C'est parti !!!

Réfléchissant à la magie il pensa qu'une magie de feu devrait faire l'affaire.

BRASIER X !!!!!!!

Et une immense colonne de feu immola le monstre devant lui. Sous la puissance des flamme le monstre mouru. Il s'adressant à l'inconnu qui se tenait devant lui

Et bien... euh comment dire... Merci. Je n'avais jaimais vu un monstre comme celui là. Tu es une mystèrieuse personne... Qui de plus excelle dans l'art de la magie. Si tu ne veux pas me dire ton nom pour le moment dis-moi au moins d'où tu viens. Je me présente Sephiroth membre du SOLDAT...
Revenir en haut Aller en bas
http://67sephiroth.skyrock.com/
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:22

Un autre monstre apparut et attaqua la personne qui était devant Xenia. La jeune fille resta là, ssans bougé, en attendant la reaction de la personne. Il suivit les conseil de Xenia, fit un Brasier X et le monstre dispparut alors dans une brume noiratre. Puis, la personne se presenta. Sephiroth... Elle n'avait jamais entendu parler de lui... Mais elle fit vite interompu a cause de la question que posa Sephiroth. D'où tu vient? xenia ne voulait pas repondre mais elle repondit quand même.

-Je vient de Tilna. Une petite ville qui est detruite maintenant.

Xenia cacha alors sa tristesse en montrant un regard froid. Puis, elle entendit des bruits. Encore des monstres? Il ne fallait pas que Xenia reste ici encore trop longtemps. les monstres la cherchent, et il semblerait qu'il l'ont retrouvé. xenia se mit en postion d'attaque, sortit son couteau et le lanca sur un des monstre. Puis, avant que le monstre est touché le sol, elle fit un foudre + qui provoqua une explosion et tua 3 autres monstres. il en rester environ... 16 ou 17... Elle continua d'attaquer en accelerant le temps juste sur elle. Elle donna des coup de pieds et coup de poind(genre Dead Fantasty XDD) Puis elle donna un coup d'épée. le sansg sortit du monstre, la jeune fille ferma les yeux pour ne pas voir cette horreur. Puis, et prit ses deux revolers et tira 5 balles sur un monstres, celui poussa un cri avant de tomber sur le sol.

-Tu peut partir si tu veut, ca fera un mort en moin, sauf si je reussi a m'en sortir.

Xenia porta un regard innexpressif au monstre, elle parra quelques attaque et fit touché par du feu. Celle-ci se fit un soin + avant de se rattraper par ses main,au sol. Puis, elle arrêta le temps et tua un autres monstre a coup d'épée de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : là où je suis en se moment ^^
Emploi/loisirs : gameur ; lire
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/01/2009

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:38

Sephiroth vit d'autres monstres arriver. Mais pourquoi il y en tant aujourd'hui? Et pourquoi le jour où cette fille est apparu. Il se posa plusieurs questions mais le temps n'était pas à la réflection. Les monstres attaquèrent la jeune fille. Sephiroth était surprit en plus de manier la magie noir, elle était prodigieuse dans l'art du combat!

*Mais qui est-elle vraiment ?*

Mais pas le temps de rester là sans rien faire. Puis le jeune fille lui dit de partir. Il n'en était pas question. Il ne pouvait la laisser affronté seul cette horde de monstre. Il choisi de l'aider.

Je vais t'aider ; je peux pas te laisser seule contre eux

Après cela il charga sur un monstre qui arrivait derrière la fille ; sauta et trancha le montre en deux. Il en tua deux autres avec une brasier X. Mais Sephiroth s'apperçu d'une chose pourquoi les monstres l'attaquaient que quand celui-ci ce trouvais entre cette fille de Tilna et le monstre. Se pourait-il qu'ils aient une cible et que celle-ci soi celle qui combat à ses côtés??

Que te veullent-ils ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://67sephiroth.skyrock.com/
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:18

Sephiroth vient se joindre au combat. mais, les monstre l'attaquer que quand il éttait entre elle est le monstre. Puis, Sephiroth posa une question. "Que te veullent-ils ?!"
Xenia n'eu pas le temps de répondre. Mais, la reponse était simple, ils voulaient la tué. Prendre son coeur et l'utilisé pour amiliorer leurs puissance. Xenia posséder un pouvoir plein de lumière. Enfin, un monstre attaqua Xenia sur l'épaule droite. Celle-ci trebucha et se rattrapa, a l'aide de ses main. Elle avait trop utilisé de magie et n'en puvait plus utilisé pendant un certain temps. Les monstres de semblait pas prêter attention a Sephiroth, qui pourtant aider bien Xenia, car il avait deja éliminé la moitié des monstres. Xenia avait trop mal a l'épaule, elle avait du sang qui coulait. Il fallait qu'elle continue le combat. Elle prena son élan, et regarda l'arbre le plus proche. Puis, elle sauta sur une branche d'arbre. Elle avait faillit perdu l'équilibre. Mais, elle se rattrappa, et prit sont menteau blanc. Elle le metta autour de la blessure et fit un noeux. Puis, elle regarda son bras , elle vit que le sang c'était arrêter de couler. Xenia descendit de l'arbre en un saut, et plenta quelque couteaux dans le ventre de certain monstre. Puis, elle fit une attaque de magie noir: terrain. Une attaque très rare. Elle enlever cependant, la moitié des forces de celui qui l'utilisé, mais tué tout les monstres. Même les plys gros. Xenia se concentra et fit donc cette attaque: Terrain. Il y sortit de la terre une brume blanche, qui en formaient plusieurs. Puis, il y eut des tourbillons de vent, d'eau aussi. Les lueurs blanche commencer a encerclait les monstres. Ils étaient en train de manquer d'air de plus en plus. Les tourbillons roulèrent les monstre dans des vagues énorme, ont enttendait les cris des monstres qui hurler de douleur. C'était extraordinaire a regarder, mais ca ne plaiser pas a Xenia, qui commencer a perdre beaucoup de force d'un seul coup. Avec sa blessure, ca n'arrangeait pas les choses. L'attaque fut fini après quelques minutes, a peine une ou deux. Puis, Xenia a bout de force, ne pouvait plus tenir debout. Elle se tena contre plusieurs arbres pour essayait d'avancer...


[HS: Soprt tiré de FF3 XDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU-RPG :: Final Fantasy :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: