BGU-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BGU-RPG ! Inscrivez-vous!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blitzball - Luca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

Blitzball - Luca Empty
MessageSujet: Blitzball - Luca   Blitzball - Luca Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:45

Bon ben comme ça t'intéresse Eiko, j'écris quelques détails, comment ça pourrai marcher et tout.

1. Arbitrage.

Ben, déjà, il faut un arbitre. Mais comment va-t-il arbitrer ?

Les buts.
C'est lui, lui et SEULEMENT lui qui dit quand il y a but. Mais il faudrait un post du tireur (qui tire, forcément) et un rp du goal (qui va ou pas l'arrêter). Evidemment, il ne faudra pas abusé des arrêts du goal. S'il y a trop d'arrêts consécutifs, il pourrait y avoir :
- Penalty (j'en ai encore jamais vu au blitz, mais ça pourrait se faire, pourquoi pas ? XD
- But au prochain tir.

Les tacles.
Si un joueur prends la balle trop vite ou la prends toujours sans jamais rater, il peut y avoir faute et pénalité pour ce même joueur.

2. Les joueurs.
Ils peuvent être :
- PNJ (surtout en ce moment XD)
- Membres

3. Les équipes

Un membre a le droit de créer sa propre équipe. Cela dépendrait de son niveau au blitz. Ceux qui débutent comme star de blitz (genre comme moi), peuvent en créer une.

Entraînement.
A débattre.
- Pendant un tournoi ?
- ou entraînement dans le lieux de création de l'équipe ou lieux de vie du leader (Besaid pour les Besaid Aurochs, Gagazet pour Ronsos Fangs...) ?
- a Luca ?

Là, il n'y aurait blessure que si le membre sent que son perso est à bout XD Mais l'admin peut le blesser quand il veut si ce dernier faire 100 pompes puis 100 passes, 100 tirs sans être jamais fatigué, par exemple XD

4. Tournoi/Ligue

A débattre XD

5. Niveaux
A débattre, mais j'ai pensé à :

1/ Débutant
2/ Joueur
3/Star de blitz ==> Niveau de Tidus (ou plus bas) possibilité de créer une équipe à ce niveau (?)
4/ Champion/Leader (champion si aucune équipe n'est créé, leader si le membre en a créée une)
5/ Master ? (à débattre aussi XD)

Bon, on peut déjà débattre sur ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Blitzball - Luca Empty
MessageSujet: Re: Blitzball - Luca   Blitzball - Luca Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:49

Bon! C'est officiel, je met les règles !!! XDD

1. Arbitrage.

Pour les arbitre, je propose un vote pour élire 3 arbitre au moin, pour trois match donc.

Les buts.
C'est lui, lui et SEULEMENT lui qui dit quand il y a but. Mais il faudrait un post du tireur (qui tire, forcément) et un rp du goal (qui va ou pas l'arrêter). Evidemment, il ne faudra pas abusé des arrêts du goal. S'il y a trop d'arrêts consécutifs, il pourrait y avoir :
- Penalty (j'en ai encore jamais vu au blitz, mais ça pourrait se faire, pourquoi pas ? XD
- But au prochain tir.

Les tacles.
Si un joueur prends la balle trop vite ou la prends toujours sans jamais rater, il peut y avoir faute et pénalité pour ce même joueur.

2. Les joueurs.
Ils peuvent être :
- PNJ (surtout en ce moment XD)
- Membres

3. Les équipes

Un membre a le droit de créer sa propre équipe. Cela dépendrait de son niveau au blitz. Ceux qui débutent comme star de blitz (genre comme moi), peuvent en créer une.

Entraînement.
Je pensé a un petit coin rp que je vais créer, et tous les membre qui voudrons créer leurs équipe irons ici, et c'est la que les équipes vont s'entrainer !!!
Là, il n'y aurait blessure que si le membre sent que son perso est à bout XD Mais l'admin peut le blesser quand il veut si ce dernier faire 100 pompes puis 100 passes, 100 tirs sans être jamais fatigué, par exemple XD

4. Tournoi/Ligue
Les tournois ce ferons donc a Luca et L'admin Tirera au sort les équipes qui s'affronterons.

5. Niveaux
1/ Débutant
2/ Joueur
3/Star de blitz ==> Niveau de Tidus (ou plus bas) possibilité de créer une équipe à ce niveau (?)
4/ Champion/Leader (champion si aucune équipe n'est créé, leader si le membre en a créée une)
5/ Master ? (à débattre aussi XD)

Merci Tidus !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

Blitzball - Luca Empty
MessageSujet: Re: Blitzball - Luca   Blitzball - Luca Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:05

Mais de rien :3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : Vampire à pleins temps
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 13/01/2009

Blitzball - Luca Empty
MessageSujet: Re: Blitzball - Luca   Blitzball - Luca Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:37

On pourrais toujours le mettre en post-it dans luca.
Comme sa sa serra plus facile pour les autres membres,de lire les régles du blitz.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Blitzball - Luca Empty
MessageSujet: Re: Blitzball - Luca   Blitzball - Luca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitzball - Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU-RPG :: Le commencement :: News et sugestions.-
Sauter vers: