BGU-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BGU-RPG ! Inscrivez-vous!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ami ou ennemie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec

Alec


Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : Vampire à pleins temps
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ami ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Ami ou ennemie ?   Ami ou ennemie ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:11

Alec était dans la plaine foudroyée depuis quelques jours déjà,sans trouver de quoi manger ni dormir,il ne faisait que ce battre contre les monstres qui s'y trouvais.
Il avançais lentement et calmement le jeune homme avait santit quelque chose ou quelqu'un aprocher de la ou il était.

L'homme continua a ce battre comme si de rien était bien anttendu en surveillent cet(te) inconnu(e) qui approchais à grand pas.

"-Qui est-il,ou...ques que c'est ?
si ce n'est pas un humain..."

Pensat-il en se lechant les babine de soif...
En esperent que c'était un humain avec du sang frais...

"-Qu'il ou elle viennent alors pour....héhé..."

Alec commençais à s'exiter du sang frais qu'il lui vennait tous droit dans les bras...

"-Ces plaisirs violents ont des fins violente;
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu,
que leur baiser consume."

Dit-il froidement en attendent les/la/le nouveau(x) venu(s)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

Ami ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemie ?   Ami ou ennemie ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:12

Tidus courait. Il était perdu. Perdu dans une plaine qu'il connaissait bien. Mais un brouillard épais commençait à apparaître. Du coup, la jeune star de blitzball se retrouvait seul, au milieu d'une plaine qui lui lançait des éclairs. Mais l'agilité de Tidus lui permettait d'en éviter un grand nombre. Mais, dans sa course, il percuta quelque chose. Un corps ? Un montre ? Si c'était un monstre, il avait intérêt à se relever rapidement. c'est ce qu'il fit. En se relevant, il prit son épée et la pointa vers l'ombre qui était au sol. Le brouillard se dissipa, et Tidus vit un jeune garçon, qui semblait perdu.

"Bonjour ! Qui es-tu, et comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Tidus !"

Et il l'invita à prendre sa main en tendant vers lui, pour qu'il se relève facilement.

petit edit lol: Je te met ta couleur, comme ca tu écrira toujours en... Bleu, c'est plus voyant comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : Vampire à pleins temps
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ami ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemie ?   Ami ou ennemie ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:01

Alec attrapa calmement la main de Tidus est s'épousta un peux avant de prendre la parole pour répondre aux questions de celui-ci.

"-Salut,un homme et mon nom est Alec....Revis de te rencontré...Tidus..."

Dit-il sechement en regardant tidus...
Il parraissait pensif(notre Alec) puis repris la parole pour en savoir plus...

"-Où sommes-nous ?"

Demanda-t-il toujours sur le même ton,mais en froncant les surcils tout en regardent les éclaires tombér sur le sols rocheux et humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

Ami ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemie ?   Ami ou ennemie ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:40

Le jeune garçon prit la main de Tidus et lui dit :

"-Salut, un homme et mon nom est Alec....Ravis de te rencontrer...Tidus... Où sommes-nous ?"
- Eh bien, nous sommes sur la plaine foudroyée. Reste près des paratonnerre, on ne sait jamais où la foudre va tomber, et..."

Quand on parle du loup... Un éclair lui tomba sur la tête et lui foudroya le corps. Electrocuté mais pas mort, il tomba sur le côté, de la fumée s'élevait de son corps. Il se rattrapa en posant son genou à terre, regarda Alec et lui dit :

"... on ne sait jamais surtout sur qui elle va tomber..."

Et il se releva, un peu assommé par la foudre qui lui était tombé sur la tête.

"Ah le brouillard se dissipe ! Je vais pouvoir partir d'ici. Oui, je suis déjà venu plusieurs fois ici. J'ai hâte que la nouvelle saison de blitz démarre ! Tu sais ce que c'est le blitz ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : Vampire à pleins temps
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ami ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemie ?   Ami ou ennemie ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:59

"-J'immagine que cella doit être un sport,mais non je ne sais pas ce que c'est..."

Alec se coupas puis repris toujours sur un ton égale mais plus polis,comme il était d'habitude avec lui.

"-Pourrai-je t'acconpagnier pour sortire de cette pleine ?
Je n'aime pas trop la foudre,et je n'ais que faire de cet endroit"

Demanda-t-il les surcil froncé..
Il ne voulais pas tuer pour le moment malgré sa soiffe se retint de lui sauter dessus pour le mordre...

Le jeune homme se mordi les levres et attendis que Tidus réponden..



Revenir en haut Aller en bas
http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

Ami ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemie ?   Ami ou ennemie ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:52

Tidus trouvait Alec de plus en plus inquiétant. Celui-ci ne connaissait pas le blitz. Tidus fut surpris.

*Il n'est donc pas d'ici*, pensa-t-il.

Puis Alec lui demanda de l'accompagner pour sortir de la plaine. Tidus eut peur car il se mordit les lèvres à ce moment. Comme si de rien n'était, il lui répondit :

"Bien sûr ! Moi aussi cet endroit m'énerve un peu. Dépêchons-nous."

Il se mit à marcher vite, et en restant près des paratonnerres.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : Vampire à pleins temps
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ami ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemie ?   Ami ou ennemie ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:31

Alec fit de même en le suivent,un peux plus méffient quand même,Tidus avais l'air étonner que celui-ci ne connaissent pas le "blitz"

"-Où allons nous ?"

Demanda-t-il d'un ton legèrement un peux plus joyeux mais détacher,
il regardais le jeune blond d'un regarde étrange...

*-Huuum...ce serrait-il rendut compte de quelques choses ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

Ami ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemie ?   Ami ou ennemie ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:46

"Où allons-nous", demanda Alec.
"Euh... Part là, c'est Guadosalam, et là-bas, c'est... Je ne m'en souviens plus... Euh... Bah, on verra ! C'est ça l'aventure !", répondit-il.

Il dévisagea ensuite Alec qui le regardait bizarrement. Leurs regards se croisèrent, et Tidus détourna vite la tête et regarda devant lui, en marchant plus vite que d'habitude.

*Oups ! il doit se douter de quelque chose, comme moi... Qu'est ce que je fais ? S'il m'attaque... Bon, mon épée est là. Stress pas Tidus, t'en as eu des plus coriaces... 'Fin, faudrait déjà qu'il m'attaque en premier.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : Vampire à pleins temps
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 13/01/2009

Ami ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemie ?   Ami ou ennemie ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:38

-Hum....

Le jeune homme rigola un peux avec la réaction de Tidus qui l'amusaie asser,
Et le suivit sans dire mots,pendant en bon moment il toisa le jeune homme qui était devant lui,toujours ne marchan.

-Je ne vais pas te faire de mal tu sais,je ne suis pas si monstrueux que sa...

Dit-il en ésitent un peux sur "Si monstrueux que sa".
Il avait un grand sourire dévoilant ces dents blanches dont deux cannines asser grande,qu'il s'enpressa de cacher.
Attendant une réponse positive de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemie ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemie ?   Ami ou ennemie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU-RPG :: Final Fantasy :: La corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: