BGU-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BGU-RPG ! Inscrivez-vous!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy X

Aller en bas 
+4
Twilight
Cassia
Alec
Rikku UnlBed
8 participants

Quel est votre perso préférer?
Yuna
Final Fantasy X Vote_lcap29%Final Fantasy X Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Rikku
Final Fantasy X Vote_lcap29%Final Fantasy X Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Tidus
Final Fantasy X Vote_lcap14%Final Fantasy X Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Lulu
Final Fantasy X Vote_lcap14%Final Fantasy X Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Wakka
Final Fantasy X Vote_lcap0%Final Fantasy X Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...(précisez)
Final Fantasy X Vote_lcap14%Final Fantasy X Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:16

Voilà, j'ai ouvert ce sujet, pour que tout le monde puisse parler de CE Final fantasy,
je pense que c'est le final fantasy auquel vous avez le plus joué! Donc, voilà pourquoi j'ai
ouvert ce sujet, le prochain sujet que je vais ouvrire sera le sujet de Final fantasy X-2
et puis, celui de fianl fantasy XIII et versus XIII mais revenons a Final fantasy X. Voilà pourquoi j'ai
ouvert un sondage, quel personnage de final fantasy X aimez vous le plus? Pour m'a part, j'ai voté Rikku,
ca se comprend XD pour ceux qui connaisse mon blog qui a pour pseudo , Rikku-fans XDDD
Alors, quels est votre personnage préférer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Alec

Alec


Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : Vampire à pleins temps
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 13/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:41

Rikku est pas mal dans sont genre on ma souvent dit(avant) que j'était un peux comme elle mais viré à la Seymour,normal que j'aime bien ce perso alors...

Oui U_U je ne suis pas "fan" de Rikku mais plus de Seymour,le grand méchant...

Ben quoi ?

Bref...voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm
Cassia

Cassia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Alone in the darkness, in peace
Emploi/loisirs : Mangas, jeux videos, TV, musique
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:39

Moi j'ai voté Yuna, j'aime beaucoup son côté calme et tout.
J'adore comment elle est habillé aussi ^^
J'adore aussi Rikku, Lulu, Auron et Tidus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:40

Yuna est bien, personnellement je me demande pourquoi j'ai pas
voté pour elle. Peut être parce que j'aime aussi bien rikku nan???
XDD Enfin, je les adore tous. Et pour Seymour,je ne suis pas
super fan de ce perso, mais j'aime bien la sa facon de euh... Enfin,
j'arrive pas a expliquer, mais j'aime bien presque tout les perso,
Auron j'ai oublié de le rajouté XDD j'avais completement oublié.
C'est vraie que ma mère a adoré Auron XDDD mais je vais pas raconté ma
vie aussi XDD ouais ma mère a aussi joué a FFX !!!Bon,
je pense que j'ai tout dit non? Si ce n'est pas le cas dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Alec

Alec


Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : Vampire à pleins temps
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 13/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:08

tu ma pas dit si ta mère avais jouer à d'autres FF xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:17

ah nan, elle a joué au X et au X-2 c'est tout!
mais mon père, lui a joué a tous les FF XDD
C'est LUi qui m'a fait découvrir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Alec

Alec


Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : Vampire à pleins temps
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 13/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:30

Et bien...ta de la chance que t'es parents aiment les JVx parceque ma mère.
Elle ne suporte pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:01

AAh, c'est vraie? Dommage!
En tout cas, ma famille, c'est une famille de fous XDD
Revenons a FFX un peu XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Twilight

Twilight


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:47

Ben moi j'les adore tous ! x) Alors bon, j'ai essayé de me limiter à un vote mais j'peux pas x)

J'ai adoré Auron en premier, puis Tidus. Ce sont eux qui ont été mes préférés en premier. Puis après, ça a été Wakka, puis Yuna. Et après, le reste ! x)

Sinon, scénario très bien je trouve. Mais ça fait longtemps que j'y ai joué, donc bon, j'peux plus trop en parler XD Les événements qui m'ont le plus marqué c'est Bevelle, et pis quand on doit tuer Seymour !

Bref, un bon FF x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : Vampire à pleins temps
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 13/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:39

C'est vrai que aussi les personnages sont très marquand,
si on reprend Yuna elle à une très belle histoire,même Tidus aussi...

Il fait dire que casi tous les personnages(même les moins caractéristique) sont marquand.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:18

Personnellement mon personnage préféré est lulu, après viens auron, et c'est tout je déteste tous les autres, d'ailleurs je déteste se jeu --" Voila pour quoi:

Voila, je vais encore en choquer plus d'un, et vous aller me detester -suis-je sm? point du tout jeune gourgandin-. Avant de debuter cet article, je vais un peu raconter ma vie, cette après midi, je me suis baladée sur internet, et j'ai lu les critiques des jeux vidéos que j'avais -oui parce que moi je les lit après XD- et donc je lit celle de ffX et je trouve que la plupart des critiques qu'ils font sont juste. Donc a moi de vous dire MON point de vu, en m'inspirant un poil de leur critiques -qui rejoignent les miennes-.

Deja je vais donné mon point de vu: Je deteste se jeu, vraiment, je ne le considere même pas comme digne de porter le nom de final fantasy c'est dire, et je n'es même pas prit la peine de faire un montage XD. Bref on y va!

I)Le point fort qui fait les fans

Devinez qui a connu la serie des final fantasy grace au X? Nos chers amis les pseudo fans de ff amoureux de tifa XD. Pourquoi? Parce qu'ils sont de la generation de la ps2, et donc ayant vu a la tv ou même sur internet les magnifiques graphismes de ff X ils l'ont acheté, mais alors s'il est si mauvais, pourquoi ne le deteste ils pas? Tout simplement car ils n'ont pas de point de reference, je le deteste parce que mes points de reference sont ff7 ff8 et ff9. mais lorsqu'on ne sait pas ce que Square est capable de faire. Forcement, on voit un jeu avec de beau graphisme et une belle musique, on tombe dedant très vite, et je le comprend.

Bref ce sont a cause d'eux que beaucoup de vrai fan ont été ambriguadés dans le ffX est bien alors que NON pour un final fantasy il n'est PAS bien, il est même vraiment très mediocre. Je pense donc que la popularité de se jeux viens avant tout du bouche a oreille.

Bien sur, il faut l'avouer le systeme de combat avec lequel on peut interchanger ses personnages est très bien pensé, surtout pour un jeu où chacun a sa specialité, je voit mal se systeme dans un jeu comme ff7 ou ff8 vous vous voyez equiper de magie ou de materia tous vos persos? En revanche il est regrettable qu'ils n'y est pas pensés pour ff9...

Que pourrait-je dire encore? Ben en fait je crois que c'est tout, ffX se resume a une ambiance -graphisme musique- et a un systeme de combat, mais ça c'est juste bon pour un beat them all! Pas pour un rpg.

Bien passons au points faible.

II)La quète

La quète se resume a sa, un amour impossible entre un gars qui viens du passé et une fille qui veut sauver le monde d'un mechant gros monstre comme son papa l'a fait avant elle... Ouhouuuuu, mais ça serait pas un peu cliché sa, tellement que je me souviens d'une histoire que j'avais ecrire quand j'avais 11-12 ans qui était plus originale XD. Certes le theme de l'amour impossible se retrouve souvent CloudXaerith djidaneXdagga. Mais dans ff7 l'originalité viens de la situation -aerith meurt avant qu'ils puissent reellement s'aimer- mais aussi de la quete qui est double. Dans ff9 si le theme de l'amour princesse voleur est aussi cliché, il n'en est pas moins que l'histoire pose un réel probleme philosophique sur la vie et ses enjeux!! -vivre, c'est prouver qu'on vie?-.

Ainsi, il n'y a pas de remise en cause du monde actuel, pas de sens caché, pas de probleme de nature philosophique ou psychologique non... Il n'y a rien c'est en cela a mon sens que l'histoire est plate et sans interet.

Bien sur a cela on rajoute un progression ultra linéaire jamais vu dans l'histoire de final fantasy a coté même final fantasy 1 est ultra libre... ll faudrait qu'on m'explique l'interet de jouer a un rpg, qui ne donne aucune liberté alors que le but même du rpg, est de creer un monde different de celui dans lequel on vit afin de s'en echapper et de se sentir libre de toutes contraintes...


III) les personnages

Les personnages sont des clichés enorme du rpg! La je vais faire un simple copier coller du site ou j'ai trouver les infos car elles correspondent exactement a mon point de vu:

# Tidus : le jeune héros, fougueux mais un peu stupide. Il manque de maturité, doit finir avec Yuna et a la tête de Léonardo Di Caprio.
# Yuna : la tourte de service. Stéréotype du personnage féminin faible, effacé et obséquieux, elle s'exprime souvent en poussant de petits cris ridicules et n'a aucune personnalité.
# Wakka : le faire-valoir du héros. Fort et courageux, il ne comprend pas tout ce qui se passe mais suit ses amis sans jamais broncher. Il fait également office de boute-en-train quand l'envie lui en prend, et incarne l'image du "grand-frère" pour le héros.
# Kimahri : l'homme-lion de service. Comme tout bon non-humain qui se respecte, il ne décoche pas un mot avant la dixième heure de jeu. Mais il reste fort, et protège Yuna au péril de sa vie.
# Lulu : le stéréotype de la femme mûre, belle, intelligente et intrigante. Elle en sait beaucoup plus qu'elle ne le laisse entrevoir.
# Rikku : le seul personnage un peu intéressant de la troupe. C'est aussi la gamine joyeuse et extravertie du groupe.
# Et enfin, "last but not least", Auron : l'homme-mystère. Il connaît tous les personnages dont on apprend qu'ils ont une influence sur le scénario, il a "fait avec eux quelque chose dix ans auparavant mais on ne saura pas quoi avant, pfouh, plusieurs dizaines d'heures", il n'est pas du tout surpris de voyager dans le temps, et surtout : à chaque fois qu'on lui pose une question, il répond en riant mystérieusement, ou s'en va en marchant lentement, et en jetant au visage de son interlocuteur une phrase-choc blasée.


Bref, en gros je ne supporte pas yuna, je la trouve vraiment trop cruche tidus de même et je n'est toujours pas comprit l'utilité de wakka et de kimahri... En fait les deux seuls persos que je trouve a peu près bien sont lulu et auron... Même s'il faudra aussi m'expliquer pourquoi lulu se retrouve fichu d'un wakka boulet...

Ainsi, lors de la scene dite dramatique du jeu -il y en a toujours une dans les ff- lors du mariage de yuna avec seymour au lieu d'etre emu par le courage qu'elle montre, ou d'avoir pitier d'elle on se dit: "mais bordel, mais depeche toi connasse, aller, je m'en fou de ta gueule!" Ou un truc du genre...

De plus, on ne sait rien des personnages, si cette lacune était comblée dans ff8 ou les protagonistes autre que linoa et squall n'avait pas vraiment de passé propre. Ici, rien ne peut combler se vide, il n'y a pas de linoa ou de squall pour tenir avec une histoire alletante non. Yuna comme je l'est deja dit a une histoire tout ce qu'il y a de plus con elle n'a pas surmonter son complexe d'oedipe et veut donc en un sens rejoindre papa. Tidus lui non plus n'a pas surmonté son complexe d'oedipe et veut donc tuer son pere ce qu'il, comble de l'ironie fera, mais regrettera aussi... On peut dire aussi que wakka a un certain probleme psychologique oui, inferiorité vis a vis de son frere -mort au passage- et voudra se faire sa copine -ce qu'il fera- auron et kimarhi ont de toute evidence un probleme d'elocution, lulu elle a un grave probleme soit psychologique soit ophtalmologique -elle se tape wakka je le rappel- quand a rikku...ben ça doit etre la plus normal... Mais en même temps on ne sait pas grand chose d'elle... a si qu'elle a un frere qui s'appel...Frangin... la le probleme vient des parents apparement, heureusement qu'elle n'a gardé aucune sequelle...AH si, grave sequelle de rikku... un gout assez discutable quand au choix des vetements, probleme qu'elle partage avec tidus et wakka d'ailleurs -certes se sont des uniformes de blitzballeur, et après?-. Je me suis donc trompée, il y a bien une certaine dimension psychologique dans le jeu, bien sur non exploité ce qui est dommage ça aurai mis de la profondeur XD

Ainsi le hero n'est même pas classe, où sont donc passé nos cloud et squall? Ben remplacé par un blond qui s'habille en jaune...

IV)Systeme de jeu

Mon dieu le systeme de jeu, commençons par le systeme de prise de niveau, "bonjour je suis un spherier, je suis grand et chiant, bien sur il faudra que tu te fasse chier a te tromper de chemin dans l'evolution de tes persos!" oui le spherier est une pure merde, une fois qu'on connait le jeu par coeur, certes ça doit etre simple, mais avant ça il faut commencer le jeu... Et se perdre dans se putain de spherier, entre les sphere clef qui manque et que personne ne sait jamais ou trouver "une sphere clef 4! qui a prit ma sphere clef 4! je veux une sphere clef 4... OUAIS UNE SPHERE CLEF... 2 et merde..." bien sur aucune indication de niveau, les producteurs ont du se dire "ils on qu'a compter le nombre de sphere active par persos" bah bien sur tiens! Comment voulez vous vous reperer dans un jeu sans repere de niveau! c'est pas faisable, tu te retrouve face a un boss qui te massacre et tu peux même pas dire, bon je lvl up jusqu'au lvl 70, et après j'y retourne moi mon repere était "j'attend que lulu est atomnium" tu parles...

Les boss, mon dieu qu'ils sont simple!! J'ai battu yunalesca en moins de aller soyons large 15 mn!! Et ce avec une equipe de fille XD -girl powaaaaa- c'est pas normal franchement. Quand on te bassine pendant 10h de jeu sur un monstre, tu t'attend a ce qu'il soit super fort et la tu tombe sur un truc tout bidon... Qui n'a jamais galeré devant la porte du demon?

Les cut scenes! Yen a trop, au point qu'on en a marre et surtout mauvais point... On ne peut pas les passer, c'est a dire que c'est la 4eme fois que tu rejoue -la soit on a du courage soit on est sm- et tu te retape les même dialogue foireux... Youhouuuuuuu!! Et surtout on entend que tidus et wakka s'engueuler... Avec des fois yuna qui fait un bruit genre "nyééééé" parce qu'elle a peur ou qu'elle en marre de les entendres -oui yuna aussi a des problemes d'elocution-.

La scene cinematique du baiser... Il n'y a pas plus nian nian... Un lac dans une foret a ce qui semble etre un clair de lune, la nana qui pleure et le mec qui la console en l'embrassant avec la vieille musique que je trouve vraiment mauvaise au passage -mais bon ça c'est un avis perso-, et c'est parti pour l'apné...

Ah oui, les moments ou tu te tape les 3 inutilités de combat rikku, wakka et tidus -oui je sais j'ai utilisé rikku pour yunalesca mais elle servait de lance potion puisque yuna lançait sideral-, lorsqu'ils sont dans l'eau, et ben bordel qu'est ce qu'on peut en chier pour se battre --"

Les quètes annexes, alors les armes et armures ultimes... Super chiant a faire -evite 200 fois un eclair et t'aura une arme qui ne te servira pas puisque tidus ne sert lui même pas a grand chose-. Battre 100 fois chaque monstre du jeu... Les chimeres purgatrices quasi imbattable... -yojimbo est ton ami- les spheres qu'il faut recuperer dans les temples qui sont au passages pas du tout repetitif... Mais surtout...

LE BLITZBALL au programme un jeu qui se pratique en apné avec des joueurs inutiles, a part tidus -d'ailleurs je soupsonne les realisateur d'avoir mis le blitz pour renforcé l'utilité de tidus dans le jeu...- pour avoir un bon niveau il faut bousiller son fric dans des contrats avec des joueurs plus fort, mais quoiqu'il arrive t'aura toujours un joueur au niveau 2... Toujours... Le blitz est vraiment incontrolable et au final on a droit a... Oui oui, l'arme final pour un perso..? INUTILE oui bravo, tu as gagné l'arme final de... RIKKUUUUUU -non je rigole --"-.

Bref... FFX est une daube pour squarsoft, je vous donne l'évaluation que le site a fait du jeux:

les+

* L'ambiance sonore démentielle
* L'ambiance graphique très réussie
* Le système de jeu proprement fabuleux
* Les monstres variés

les -

* Le look des personnages
* Les scènes cinématiques qui prennent le pas sur les scènes de jeu
* Le scénario trop rabattu, même s'il est bien ficelé
* Les personnages peu développés
* On ne peut pas zapper les scènes de causette et les invocations
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi/loisirs : Vampire à pleins temps
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 13/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:55

Hum....trop long à lire pour moi,mais je reconnait que le jeu à beaucoup de défaut...

Remarque que FFX & X-2 ont été fais pour faire un peux de "pub" comme FFXII qui était un teste de jeu pour voir si les fan aimerais le système dévoleper dans celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirakirafantasy.forums-actifs.com/forum.htm
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : là où je suis en se moment ^^
Emploi/loisirs : gameur ; lire
Humeur : calme
Date d'inscription : 03/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:24

désolé Aeris mais il y a une faute ^^
tu dis qu' on ne peut pas zapper les scènes de causette et les invocations
c'est faux ^^
les invocations peuvent être zappées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://67sephiroth.skyrock.com/
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:34

c'est pas moi qui est dit ça, c'est le site sur lequel je l'est trouvé^^ pis soyons claire, les scènes d'invocations ne sont pas les plus chiantes... Les causettes interminables elles le sont --'
Revenir en haut Aller en bas
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:42

Ouais, ca c'est vraie, que dans CE Final fantasy quand j'ai fini de "tué" un "gros monstre" XDD ca parle parle parle parle parle, et moi, tout ce que je veut c'est mettre ma partiie en memoire ! et sa fait ch*** parce que après la "causette" faut tué un autre monstre ( - -")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:54

ou alors, la causette et finit, tu te jette sur le point de sauvegarde, et au moment où tu es devant :

1) une autre scene de blabla interminable commence
2) tu es tellement extenué que tu te fait battre par un simple monstre
3) un autre boss fait son apparition
4) tu debutes un combat contre un monstre, tu arrives tant bien que mal a le tuer, tu as droit a une scene de blabla, et la tu as un boss XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:18

XDDD c'est vraie que ca devient chiant a la fin.
et tous ca pour avoir une fin super simple *
tous le monde s'attendait a cette fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

Yuna qui se pete la gueule par terre XD, un grand moment d'emotion!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi =DDD
Emploi/loisirs : Rire pour rien !!!
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:36

Bon ben moi j'ai voté pour Rikku évidemment (enfin c'est pas évident pour tout le monde XP).
J'adore ce perso mais chais pas pourquoi... enfin bref je l'adore =)
Sinon FFX est mon FF préféré, celui auquel j'ai le plus joué, le scénario est très bien, pis les musiques superbes.
Et à propos des parents... xD Mon père déteste les jeux de rôles et l'autre fois il m'a regardé bizarrement parce que FFXII est déconseillé au moins de 16 ans XD
Enfin bref j'arrête de raconter ma life Voilà=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yinae.skyrock.com
Yuna Braska

Yuna Braska


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Besaid.
Emploi/loisirs : Rêver.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 28/02/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:41

Aerith Gainsborough a écrit:

# Yuna : la tourte de service. Stéréotype du personnage féminin faible, effacé et obséquieux, elle s'exprime souvent en poussant de petits cris ridicules et n'a aucune personnalité.
Je ne suis totalement pas d'accord. Je suis même contre cet avis...
Peut être qu'elle semble faible, mais au fond elle ne l'est pas.
Chacun à sa façon de s'exprimer...
Elle possède sa personnalité...
Je me tais, je n'ai aucune envie de m'énerver...

Comme vous avez pu vous doutez, j'ai vôté Yuna. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:12

C'es vrai que, Yuna, au fond...Elle peut être forte!
et tous le monde le dit, ouais, c'est grace a ces invoquation - -".
C'est quand même, grace a elle que il y a eu l'histoire,
et puis une suite, même si elle était pas super bien...
Mais quand même, je trouve que Yuna,
dans son apparence Niaise comme certain diraient,
elle est quand même forte de l'intérieure =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:48

XD cette partie la de l'article n'est pas de moi alors ne me tuez pas XD Je ne doute pas que Yuna peut etre forte, elle l'est dans ffX-2 mais je reproche au créateur d'avoir mis se coté niaiseux en avant. Par exemple, certaines scenes du jeu, par exemple celle du baisée, aurait été carrement plus emouvante s'ils ne l'avaient pas fait chialer, moi ça ma fait pensée a "rooo elle chiale encore la niaise, bon m'en vais l'embrasser comme ça au moins elle se taira" XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:38

Umm... Mouais, c'es sur, que dans certain moment, Yuna est... Comment dire? enfin, je sais pas... Mais, voilà quoi(ouais ca veut rien dire, mais, je sais pas comment expliquer XD)
a bon, la partie de l'article n'est pas de toi? d'accord... je vais massacrer celui ou celle qui a fait ca alors xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU-RPG :: Final Fantasy :: le coin final fantasy-
Sauter vers: