BGU-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BGU-RPG ! Inscrivez-vous!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rikku Unlbed

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

Rikku Unlbed Empty
MessageSujet: Rikku Unlbed   Rikku Unlbed Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:37

_ Nom :Unlbed
_ Prénom :Rikku
_ Age (determinant, vous devez avoir entre 5 et 20 ans) :17
_ Arme (si vous avez moins de 15 ans n'indiquez aucune arme) : Dexu "griffes"

_ Description Physique : ( une photo peut etre jointe )
Spoiler:

_ Description Morale : Rikku est une fille très agité, elle ne peut pas résté en place, assise a ne rien faire. Toujours joyeuse, gentille, et saine d'esprit, Rikku est une amie formidable! Mais avec ses ennemis, Rikku ne leurs fais aucun cadeaux. Ellepeut devenir egoiste, méchante... mais, cela ne lui arrive que très rarement. Rikku, a grandit, elle a 19 ans maintenant. mais, ont voit toujours ce petit côté enfantin dans son caractère, toujours de petit caprice, aussi ^^

_ Passé :[totalement inventé!)Rikku fut séparé de ces parents a l'age de douze ans. la séparation a était plutôt dur... A l'age de 17 ans, la jeune blondinette parta a l'aventure avec sa cousine Yuna. Rikku était là, comme gardienne, car Yuna, avant était invoqueur. Il y avait aussi ce garcon, Tidus, Yuna tené beaucoup a lui. Rikku après avoir vaincu Sin avec ses amis, et sa cousine, fut séparé d'eux. cela faisait plus d'1 ans, et Rikku voulait retrouvé tous ceux qu'elle avait perdu. Yuna, sa cousine, Wakka, Lulu, Tidus, et d'autre qu'elle est en train d'oublié petit a petit. Mais; Rikku s'avais bien qu'elle était trop faible pour s'enturais comme ca, dans l'inconnue. Elle alla donc dans une école qui s'appelle la BGU pour apprendre de nouvelle technique, ainsi que devenir plus forte, pour retrouvé ses amis.

_ Votre vision du personnage(s'il s'agit d'un personnage de jeux vidéo ou de manga) : Rikku est une fille gentille et agité avec toujours un petit côté enfantin dans son visage et son caractère. Rikku est plutôt gentille et gafeuse, ne fais attention presque a rien, mais c'est aussi une fille très attachante.

_Comment avez vous connu le forum? Je suis la fondatrice !

_ Avez vous lu le reglement ? [code OK by moi ]

Hors RP:

_Prenom:morgane
_Age:13 ans
_Passion:équitation, musique final fantasy kingdom hearts...
_Depuis quand connaissez vous final fantasy?:oula.. Depuis mes 1 ou 2 ans xD Mais quand j'ai vraiment joué j'ai du avoir 7 ans... a vous de compter xD
_Personnage preferé de la saga:Rikku, Yuna, aerith, Yuffie, Auron..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
 
Rikku Unlbed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU-RPG :: Le commencement :: Présentations des membres.-
Sauter vers: