BGU-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BGU-RPG ! Inscrivez-vous!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ex-Instructrice N°14 Quistis Trépe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quistis trépe

Quistis trépe


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2009

Ex-Instructrice N°14 Quistis Trépe Empty
MessageSujet: Ex-Instructrice N°14 Quistis Trépe   Ex-Instructrice N°14 Quistis Trépe Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:56

_ Nom :Trépe
_ Prénom : Quistis
_ Age : viens d'avoir 19 ans
_ Arme : Un fouet appelé Save the Queen

_ Description Physique : Quistis est une belle femme aux longs cheveux blonds qu’elle aime attaquer en un chignon en laissant deux mèches encadrer son visage fin. Elle a des yeux bleu ciel brillant d’intelligence et d’une maturité qu’on attendrais pas chez une jeune femme de son âge. Elle est grande, plutôt athlétique et mince, son corps entier est devenue une arme incroyable grâce à sa pratique du fouet. Elle porte parfois des lunettes mais sa vue n’est pas si mauvaise. Elle a juste un peu du mal pour lire.
_ Description Morale : Quistis est une jeune femme assez complexe, trop mature depuis trop longtemps. Contrairement à ses apparences calmes et audacieuses, elle a du mal à affronter ses déceptions. Un problème insignifiant se traduit parfois chez elle par un découragement excessif. Elle a trop peur d’être déçue mais ça ne l’empêche pas de s’attacher parfois aux gens. Elle est aussi responsable et très intelligente.


_ Passé :Quistis ne sais pas qui sont ses parents. Dés sa plus tendre enfance, elle a été placée dans un Orphelinat où elle fit la connaissance de Squall et de tout les autres. Elle était d’ailleurs amoureuse de ce dernier jusqu'à très récemment. Elle fut rapidement adoptée et passa ses premières années d’études à la GGU. Elle ne s’entendait pas très bien avec ses parents adoptifs, on peut même dire qu’elle a vécu un enfer chez eux. Pour pouvoir enfin s’enfuir de ce cauchemar, elle fit une demande pour entrer à la BGU sur dossier. Elle fut heureusement admise et pue enfin échapper à sa famille d’adoption.
Son niveau scolaire ainsi que ses capacités personnelles lui firent sauter plusieurs classes. Dans cette école, elle revit plusieurs anciens amis à elle de l’orphelinat mais ayant déjà commencé à utiliser des GF, elle les avait complètement oubliés mais ses sentiments envers Squall n’avaient pas changés. Elle était d’ailleurs souvent sur son dos à lui et Seifer. Elle fut la plus jeune Seed de l’académie, promue à l’âge de 15 ans et, à 17 ans, elle réussit à passer le difficile concours pour devenir professeur de Garden ce qui lui valut un Fan club à son nom dans l’école : les Trepies… Elle devint alors le professeur des incorrigibles Squall et Seifer ainsi que de Zell. Quel honneur pour elle d’être affectée à la formation des dernière année elle qui était la plus jeune prof de toutes les Universités Garden. De plus, elle enseignait sa science aux dernière année, aux SeeDs en devenir, c’est ainsi qu’elle devint le professeur de Zell, Squall et Seifer. Elle était particulièrement fière de ces deux derniers. Squall était le cadet le plus prometteur de l’académie et Seifer avait un fort potentiel mais le gâchait bêtement par son indiscipline.
Mais quand ils passèrent l’examen pour devenir SeeD, des deux seul Squall réussit à être gradé et, à cause des agissements de Seifer sur le champ de bataille, le conseil d’administration jugea que Quistis n’était pas faite pour enseigner, qu’elle n’avait pas l’étoffe pour diriger. Elle avait pourtant fait de son mieux. La jeune femme essaya de recevoir du réconfort de la part de Squall, dont elle voulait désespérément devenir l’amie… si ne n’est plus. Mais tous ses rêves semblèrent s’écrouler quand elle vit son élève danser avec une inconnue.
Dés le lendemain, son élève partit en mission avec Zell et une autre diplômée : Selphie et Quistis se retrouva seule à la BGU à surveiller Seifer au quartier disciplinaire. Malheureusement il s’échappa, blessant plusieurs SeeDs au passage pour aller à Timber après avoir appris quelle était la teneur de la mission confiée à Squall. Quistis eut alors pour mission de l’empêcher de faire une bêtise et de le ramener à la BGU. Malheureusement elle ne le retrouva que dans le train… Qui se mis en marche une seconde après. Elle n’avait pas le choix que d’aller avec lui jusqu'à Timber où il réussit à lui fausser compagnie et à aller jusqu’au studio de télévision où le jeune homme pris le président de Galbadia en otage. Elle appela alors l’équipe de Squall à venir au studio.
Tout se passa très vite quand ils arrivèrent. Seifer lâcha le président et alla dans une autre salle où se trouvait une femme en noir. Quistis fut figée au moment même où elle entra… et quand le temps repris son cours normal, ni Seifer ni la femme en noir n’étaient présent.
Ne pouvant rentrer à la BGU, Quistis intégra donc le groupe de Squall dont faisait parti désormais leur cliente Rinoa Heartilly…
Après plusieurs péripéties, le groupe eut pour ordre d’assassiner la sorcière Edea, nouvelle ambassadrice de Galbadia. Il s’avéra que c’était la fameuse femme en noir du studio et que Seifer avait rejoint ses rangs en devenant son chevalier. La tentative d’assassinat échoua et le groupe fut mis en prison et Squall fut torturé par Seifer… Grâce à l’aide d’Irvine et Rinoa, tous purent s’enfuir mais les facs de Balamb et Trabia étaient à présent menacées par des missiles. Le groupe de divisa en deux, un pour prévenir Balamb et l’autre pour se débarrasser de la base de lancement des missiles. Quistis était dans cette dernière équipe. Ils échouèrent malheureusement à empêcher le lancement des missiles et ne purent revenir vivant que de justesse en se cachant dans la carcasse d’un robot de Galbadia qu’ils avaient abattus. Mais la machine se remis en marche malgrés eux et quand ils purent en sortir ce ne fut que dans la ville d’Horizon où ils retrouvèrent Squall qui avait sauvé la fac de justesse. Il fut d’ailleurs nommé chef du SeeD, une grande responsabilité. Quistis était fière de son élève et ami.
Peu de temps après, Irvine leur fit une révélation importante et le petit groupe se souvint qu’ils étaient tous ensembles dans un orphelinat dans leur enfance excepté Rinoa. Tous l’avaient oublié à cause des Guardian Forces qui leur faisait perdre la mémoire. Ils se rappelèrent également que Edea, la sorcière, était autrefois leur gouvernante… Leur mère, en quelque sorte, à tous… Malgré les sentiments nouveaux qui les liaient à la sorcière, ils décidèrent de se battre quand même contre elle. Mais avant ils décidèrent d’aller voir l’orphelinat de leur enfance. C’est sur le chemin, dans les plaines de Centra exactement, qu’ils furent attaqués par la GGU.
Ce fut l’occasion pour Squall de montrer ses qualités de chef et il s’en tira magnifiquement en remontant le moral des troupes de SeeDs et des Cadets et en sachant donner les bons ordres au bon moment. Il y eut quelques problèmes, entre autre avec Rinoa qui faillit se faire tuer et qui fut sauvée par Squall et une Guardian Force chien de garde ( Cerbère) contre laquelle il fallut se battre, puis l’équipe due se battre une nouvelle fois contre Seifer puis Edea.
A la fin du combat, Rinoa s’écroula, tombant dans le coma, et Edea sembla comme sortir d’un long cauchemar. Ce n’était pas vraiment elle qui était leur ennemie mais une sorcière de la future qui la contrôlait. Elle redevint la Gouvernante qu’ils avaient connue.
Mais Rinoa ne se réveillait pas et, pour essayer de comprendre son état, Squall décidé d’emmener la jeune fille à Estar, une ville qui se cachait du reste du monde connue pour son avancée technologique, où se trouvait Ellone, une jeune femme qui avait le pouvoir de faire revivre le passé des gens qu’elle connaissait à d’autres personnes.. Le pauvre était parti à pied ce qui fit que Quistis, Zell, Edea et les autres n’eurent aucun mal à le rattraper.
Quand ils arrivèrent à Estar, il se trouva que Ellone ne s’y trouvait pas comme prévu… elle était dans la station spatiale Estarienne. Squall y alla donc avec Linoa et un autre de ses compagnons. Quistis faisait partit des membres de l’équipe resté sur le plancher des Wendigo ( expression du coin). Il y eut alors un problème, encor les Galbadiens qui avait réveillé une sorte de boite géante bien nommée Lunatic Pandora (la boite de pandore ?) qui traversa Estar jusqu'à Tear point où devait se produire un phénomène rare connu sous le nom de larme Sélénite… Qui permit le retour d’une sorcière, connue sous le nom d’Adel, emprisonné dans l’espace par le président actuel d’Estar.
Squall et les autres auraient du revenir… mais Linoa et son chevalier servant furent les seuls à ne pas être revenus de leur voyage spatial et Ellone fut enlevée (Encor…) par les Galbadiens.
Mais il se produit un véritable miracle et les deux jeunes gens revinrent à bord d’un vaisseau spatial qu’Estar avait perdu (?) dans l’espace depuis des années. Linoa étant devenue une Sorcière, elle décida de se laisser arrêter par les soldats Estariens pour être emprisonnée de la même façon qu’Adel. Mais Squall, avec l’appuie de ses amis, dont Quistis, parti la délivrer bien qu’elle ait accepté son sort. Après des retrouvailles émouvantes digne d’un conte de fée, le groupe fit la connaissance du président Laguna Loire… qu’ils connaissaient déjà grâce à des rêves qu’Ellone leur avait fait partagé durant leur aventure. Quistis se demandais d’ailleurs comment un homme comme Laguna Loire, qui avait l’air un peu gaffeurs sur les bords ai pu devenir Président de la plus grande nation du globe… Mais bon…
Passons les événements inutiles pour aller directement au moment où, après avoir vaincu Adel, le groupe fut envoyé dans le futur pour vaincre la sorcière Ultimecia. Le futur était vraiment sombre, les SeeDs avaient étés tués et une citadelle digne d’une histoire de vampire flottait au dessus de Centra. Squall, Linoa, Zell, Selphie, Irvine et Quistis durent se battre contre les gardiens de cette citadelle et résoudre diverses énigmes tordues pour enfin arriver devant leur ennemie… Un combat s’engagea, qui se solda par une victoire.
Tous repartirent dans la compression temporelle et revinrent à leur époque... sauf Squall... C'est avec inquiétude que Quistis avait attendu qu'il revienne jusqu'a ce que Linoa le retrouve dans le champ de fleure de Centra...
Une fête fut organisée pour leur victoire et le retour de leur Commandant. Et lors de la fête, malgrés la joie qu'elle affichait, son coeur se brisa à jamais au moment où les lévres de Squall se posérent sur celles de Linoa...

_ Votre vision du personnage :Quistis a beau être une femme froide, la Reine de Glace comme on la surnomme, elle est au fond d’elle-même une femme brisée qui a perdu tout espoir. En elle sommeille la petite fille qu’elle était avant son adoption, une enfant qui croie aux contes de fée. Son grade à l'académie l'isole des étudiants du même âge, et elle est obligée de gérer en solitaire tous ses problèmes et ses tracas. Adulée par les Trépistes, admirée par certains… mais jamais aimée pour ce qu’elle est vraiment. Ce qui fait qu’elle cache même à ses amis ses problèmes les plus graves…


_Comment avez vous connu le forum? Grace à un partenaire

_ Avez vous lu le reglement ? Code OK by Edea
Hors RP:

_Prenom: Noémie
_Age: bientot 22 ans
_Passion: Final fantasy, les jeux de Rôle ( Légende des 5 anneau surtout), j'écriture, Harry Potter, la musique, les Pokemon (les deux premiéres générations seulement), les sciences, la nature et la médecine
_Depuis quand connaissez vous final fantasy?: heu... depuis... 7 ans
_Personnage preferé de la saga: Aeris! (et pas Aerith s'il vous plais)
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kramer

Edea Kramer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

Ex-Instructrice N°14 Quistis Trépe Empty
MessageSujet: Re: Ex-Instructrice N°14 Quistis Trépe   Ex-Instructrice N°14 Quistis Trépe Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:06

Ok, pas de probleme, tu peux poster, magnifique presentation.

Je te met directement dans le groupe seed, tu pourras tenter de redevenir Instructrice si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-Instructrice N°14 Quistis Trépe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU-RPG :: Le commencement :: Présentations des membres.-
Sauter vers: