BGU-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur BGU-RPG ! Inscrivez-vous!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 À travers mes songes il y a cet endroit sombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Braska

Yuna Braska


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Besaid.
Emploi/loisirs : Rêver.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 28/02/2009

À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Empty
MessageSujet: À travers mes songes il y a cet endroit sombre.   À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:11

Cette poursuite à travers cet étrange monde m'avait conduite à une école dont je ne connaissais pas le nom. Lorsque j'ai souillé ces lieux la première fois, j'ai cru qu'il n'y avait personne que j'étais la seule à être ici. Du moins, je ne pouvait pas savoir qu'il y avait d'autres personnes autre que moi. J'étais arrivée dans un sombre couloir décoré différemment de ce que j'avais pu voir auparavant. Ce bâtiment ne m'inspirait aucune confiance seulement de la peur, si j'étais accompagnée je ressentirais sans doute autre chose que ça. Je tentai de m'engager dans ce couloir malgré la peur qui me nouait terriblement l'estomac. À mis chemin, je pouvait déduire que je m'étais perdue dans ce vide lugubre. Jetant un mince coup d'œil par la fenêtre je pu voir un extérieur désolé, le vent soufflait effroyablement cassant certains arbres faibles ne pouvant pas résister à une telle force.

- Il y a quelqu'un? fis-je d'une voix tremblante.

En demandant si subitement, je ne m'étonnai pas qu'il n'y ait pas de réponses. J'aurais bien voulu rebrousser chemin et faire/dire comme si rien ne s'était passé, mais une étrange sensation l'avait conduite ici... une sphère? L'espoir de retrouver un jour ma famille, mes amis et Tidus était énormément fort mais irréalisable. Je continuai à traîner lâchement dans le couloir espérant que l'on me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Empty
MessageSujet: Re: À travers mes songes il y a cet endroit sombre.   À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:53

Rikku après son dur combat dans la serre, voulait prendre un peu l'air. La jeune blondinette décendit environ quatre étage en escaliers, de nombreuse portes et de couloirs se montré au fur et a msesure que Rikku déscender. mais, elle connaissait bien le chemin maitenant, en 1 ans... Rikku déscendit donc a son rythm, marche par marche. Quand elle arriva au dernier couloir pour arriver au hall, elle vit quelqu'un, d'une petitite taille, mais plus grande que la blondinette. Rikku regarda attentivement la jeune fille , elle lui rappellait quelqu'un. mais qui? Rikku n'était presque pas sortie dans un autre ville pendant près d'un ans! Avait-elle tous oublié? La jeune blonde était a 9 mètre de la jeune femme...

-ca va ? Vous avez besoin de quelque chose? je connais bien les environs =)

Rikku resta la ou elle était, attendant une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Yuna Braska

Yuna Braska


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Besaid.
Emploi/loisirs : Rêver.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 28/02/2009

À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Empty
MessageSujet: Re: À travers mes songes il y a cet endroit sombre.   À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:14

Alors que je commençait à désespérer pour de bon, une voix qui rappelait des souvenirs m'interpella. Relevant la tête je vis une jeune femme blonde qui souriant, celle-ci était mince et plus petite que moi ce qui était assez rare. Cette silhouette me faisait revenir à mes songes, je semblais la connaître alors que je ne l'avais jamais vue avant. D'après ce que j'avais pu voir dans la pupille de ses yeux... un étrange signe... comme... comme ma cousine? Après un court instant de réflexion je la fixai et décidai enfin à lui répondre toujours perdue dans mes souvenirs.

- Heu... bonjour, excusez-moi de vous avoir dérangée. Je suis nouvelle et je me suis en quelque sorte perdue... dis-je timidement, si ça ne vous dérange pas, vous pourriez me présenter les lieux? Mais... est-ce que... vous ne vous appelleriez pas Rikku par hasard...?

Qu'est-ce qu'il avait bien pu me prendre pour que je dise aussi naïvement cette question. Comment allait-elle me prendre dés à présent? Simplement pour une inconnue impolie et peut être pour une folle. Du moins, il me restais qu'à espérer que je me sois pas trompée et que je me rappelle bien de ma cousine dans cette sphère. Pourtant, au fond de moi j'étais énormément sure que s'était elle.


Dernière édition par Yuna Braska le Sam 25 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Empty
MessageSujet: Re: À travers mes songes il y a cet endroit sombre.   À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:24

Rikku toujours souriante, écouta ce qu'avais a dire la jeune femme. Elle semblait être perdu... c'est vrai que quand ont arrive ici, on commence par être perdu, c'était arrivé plusieur fois a Rikku. la jeune blondinette prit la parole, quand la jeune femme lui demanda si elle s'appellait Rikku... Comment elle connaissait le prénom de la jeune fille? La jeune fille répondit...

-Ne vous inquietez pas. Ca mais arrivé aussi... Ca ne me dérange pas de vous faire visité la BGU. Au contraire! ... ... ... Oui je, m'appelle Rikku...

La jeune fille alors se souvena de quelque chose. c'était...Yuna? La jeune fille ne pu s'empecher de dire ce quelle pensé...

-Yuna? Cousine? C'est toi?

Rikku afficha un grand sourire et s'approcha plus de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Yuna Braska

Yuna Braska


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Besaid.
Emploi/loisirs : Rêver.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 28/02/2009

À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Empty
MessageSujet: Re: À travers mes songes il y a cet endroit sombre.   À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:58

Alors donc je ne m'étais pas trompée elle s'appelait donc bien Rikku. J'acceptai son aide avec un simple signe de tête timide malgré que j'appréciai énormément ce jeune fille. Comme dans la sphère, c'elle-ci était joyeuse et ne pouvait pas rester en place sans devoir bouger... et... toujours ce beau sourire aux lèvres. Au moment où je m'y attendais le moins, elle se remit à parler nettement plus déterminée que précédemment. C'est après ces paroles que je fus surprise... alors, elle me connaissait elle aussi! De plus elle rajouta le mot «cousine» à la suite! Je ne m'étais pas trompée! J'avais envie de courir dans tout les sens tellement j'étais remplie de joie... mais pour ne pas paraître idiote je me suis abstenue de tout comportements puérils... mais j'ai eu du mal...

- Cousine! Je suis heureuse de te rencontrer! Je me suis vite approchée d'elle joyeusement et une fois en face d'elle je lui fis le même sourire, Je t'avais vue dans une sphère, mon but était de te retrouver! Je suis si contente de t'avoir retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Empty
MessageSujet: Re: À travers mes songes il y a cet endroit sombre.   À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:11

Rikku vit s'approcher Yuna avant que celle ci lui fasse un sourire. Rikku ne pu s'empêcher de se jetté dans ses bras avant d'entendre un toussetement, c'était Yuna qui sembler presque éttouffé (XD) Rikku enleva ses mains timidement avant d'être intriguer par la phrase de sa cousine. Yuna avais vu la blondinette dans une sphère? C'était pour le moin intterressant... Rikku n'avais plus entendu parlé de sphère pendant si longtemps! Rikku alors pri la parole, avec une voix intrigué.

-Une sphère tu dis? ca fais longtemps que j'en est pas vu=)
Rikku dit un grand sourire a "Yunie" avant de poursuivre.
-Moi aussi je suis très contente de t'avoir retrouvé !

La jeune fille aux yeux vert pencha la tête vers la droite, avant de la remettre a sa place, et elle repri encorela parole.

-Tu a beaucoupchangé depuis le temps ! je pense que moi non, j'ai toujours pas réussi a grandir =) a part mes vêtement(lol)

Dit la jeune fille avant de poussé un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Yuna Braska

Yuna Braska


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Besaid.
Emploi/loisirs : Rêver.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 28/02/2009

À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Empty
MessageSujet: Re: À travers mes songes il y a cet endroit sombre.   À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:41

Je n'imaginais pas que ma cousine pouvait être comme ça, bien que la sphère me montrait exactement la même chose. Mais je ne savais pas vraiment pourquoi... mais j'imaginais Rikku plus grande et habillée différemment que ce que j'avais pu distinguer dans la sphère, en réalité, elle n'avait pas du tout changé. Celle-ci riait et souriait sans cesse il faisait incroyablement bon de se trouver en sa compagnie, c'est l'une des seules personnes qui m'avait redonné le sourire. Il faut dire qu'elle n'avait absolument pars tord, j'avais peut être bien changé... avant j'étais simplement habillée d'une robe mais avec le temps je me comportais différemment et ma façon d'être habillée aussi. Auparavant... je pense que jamais je ne serais partie à la recherche des sphères afin de découvrir la vérité. Je tentai de réengager la parole avec ma cousine un peu timidement.

- Je suis sûre que ce n'est qu'un début... avec le temps tu me dépasseras! dis-je en riant. Mais... que fais-tu ici? ... enfin... non, rien... désolée... Je n'aurais dû rien dire... excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Empty
MessageSujet: Re: À travers mes songes il y a cet endroit sombre.   À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:00

Rikku toujours le sourire sur le visage regarda Yunie, celle-ci sembler un peu dans ses pensées. Retrrouvé quelqu'un être cher, ca fais toujours un très grand choque. Rikku voulut prendre la parole, mais elle fut arrêter par la voix de sa cousine. Celle-ci alors prit la parole. Yuna ria un peu, histoire, de plus engagé la conversation, avant qu'elle demande a la blondinette ce qu'elle faisait ici, avant de s'excuser. Rikuk alors, baissa la tête, avant de la relever rapidement et d'affcihé encore un grand sourire, cette foi ci, sa sembler être un grand sourire forcé, avant de reprendre la parole d'un ton un peu triste .

-Oui, c'est ca, je te dépasserais, dans mes rêves peut être ! Ce que je fais ici? je voulais te retrouvé, et retrouvé tous le monde que j'avais perdu, quand tu était encore qu'une invoqueuse . Ont avait tellement vécu de chose ensemble ! Mais, j'était trop faible pour partir a l'aventure, comme ca. j'ai décidé de rentré dans cette école... Et, tu n'a pas a t'excusé ! Ce, n'est pas grave tu sais! ...

Je me suis mis alors a réfléchir, quelques seconde, avant de me souvenir qu'il fallais que je lui fasse visité les lieux !

Alors, ont le visite ce batiment ou quoi?

lanca Rikku en Riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Yuna Braska

Yuna Braska


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Besaid.
Emploi/loisirs : Rêver.
Humeur : Heureuse.
Date d'inscription : 28/02/2009

À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Empty
MessageSujet: Re: À travers mes songes il y a cet endroit sombre.   À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:41

Je n'aurais pas dû... je voudrais encore m'excuser... pourquoi lui ai-je demandé? Celle-ci baissa sa tête un court instant... à vrai dire, j'ai cru que Rikku allait fondre en larme, mais elle releva sa tête tout en souriant. Mais... ce sourire... c'était un sourire forcé... je le sais bien car durant on pèlerinage je faisais de même... j'en avais même parlé à Tidus. Je n'avais même pas besoin de sphère, c'était un souvenir que je n'oublierais jamais, ce jour là nous avions ris et ça avait été mon idée. Lors des paroles je fis un rire discret... c'était sans doute pas le bon moment.

Invokeur... pas Invokeuse. dis-je en souriant. Mais si je t'assure, tu me dépasseras un jour ou l'autre! Tu n'es pas faible... ne soit pas pessimiste envers ta force. Si tu démarres d'une telle façon tu n'arriveras pas à te dépasser et à être dotée d'une puissance. Tu sais... auparavant... j'étais recroquevillée sur moi même, j'avais besoin d'un entourage pour pouvoir me défendre. Lulu a bien insisté sur le fait de ne pas oublier qui j'étais... Rikku, n'oublie pas qui tu es. Sinon... en route pour la visite!

J'étais forcément partie dans une grande morale... mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Tout ce dont je voulais, c'était de lui redonner confiance afin qu'elle ne se sous-estime pas. Je suis sûre et confiante de mes paroles, je ne croyais pas du tout en moi. Mais avec le temps... j'ai appris plus sur la vie... elle vaut la peine d'être vécue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Rikku UnlBed

Rikku UnlBed


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : chez toi ^^ cherche bien =)
Emploi/loisirs : joué a final fantasy, écrire, et pleins d'autre chose.
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/01/2009

À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Empty
MessageSujet: Re: À travers mes songes il y a cet endroit sombre.   À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:20


Rikku avait fini sa phrase quand elle entendu le rire de Yuna. "Invokeur, pas invokeuse" dit -elle. La blondinette se gratta derrière les cheveux avec un petit sourir gêner. La blondionette ne s'avais pas trop quoi dire, après avoir écouté la deuxième partit de ce que unie, la cousine de la blondinette avait a dire. Rikku fit quelque pas, a gauche , a droite, avant de répondre a sa cousine.

"Oups, avec le temps, j'ai oublié les mots avec le temps désolé... Oui, peut être que tu as raison... Aller! ont le visite ou pas ce batiment??

dit rikku avec un sourire mille fois plus grand que d'habitude, et avec ses yeux vert grand ouvert. Elle était impatiente de montré a sa cousine la caféteria, la serre de combat, et surtout , Rikuk pensé qu'après la visite, elles pourraient aller a l'exterieur de la BGU, si le vent se calmait !

[pas d'inspi désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku-fans.skyrock.com
Contenu sponsorisé





À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Empty
MessageSujet: Re: À travers mes songes il y a cet endroit sombre.   À travers mes songes il y a cet endroit sombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers mes songes il y a cet endroit sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGU-RPG :: RP -enceinte de la BGU- :: Hall-
Sauter vers: